En 2010, à l’occasion des 75 ans de DC
Comics, Warner Bros. Consumer Products (WBCP) et
Myface ont signé un partenariat à travers une collection de produits
exceptionnels qui rapproche les Super Héros DC du
monde de l’art.
Comics, Warner Bros. Consumer Products (WBCP) et
Myface ont signé un partenariat à travers une collection de produits
exceptionnels qui rapproche les Super Héros DC du
monde de l’art.
Ces personnages iconiques ont forgé
dans la mémoire collective la notion même de héros et ont créé une mythologie
moderne pour toutes les générations à travers différents médias. Les personnages
DC Comics ont en effet inspiré de nombreux films grand public,
émissions télévisées, jeux vidéo et de nombreux produits dérivés pour les fans
de tous âges et partout dans le monde. Myface relève ce défi de manière originale en réalisant une
collection exclusive d’oeuvres d’art sur le thème des Super Héros DC
Comics, représentant 4 des plus grands : Batman,
Superman, Green Lantern et
Wonder Woman.
dans la mémoire collective la notion même de héros et ont créé une mythologie
moderne pour toutes les générations à travers différents médias. Les personnages
DC Comics ont en effet inspiré de nombreux films grand public,
émissions télévisées, jeux vidéo et de nombreux produits dérivés pour les fans
de tous âges et partout dans le monde. Myface relève ce défi de manière originale en réalisant une
collection exclusive d’oeuvres d’art sur le thème des Super Héros DC
Comics, représentant 4 des plus grands : Batman,
Superman, Green Lantern et
Wonder Woman.
LA « ART COLLECTION » résulte
d’un concours lancé en mai 2010 auprès d’artistes de toutes nationalités avec
pour thème la libre interprétation, selon l’approche dite du « mix media
numérique ».
d’un concours lancé en mai 2010 auprès d’artistes de toutes nationalités avec
pour thème la libre interprétation, selon l’approche dite du « mix media
numérique ».
C’est la première fois dans
l’histoire de DC Comics que des artistes ont eu l’opportunité de
réinterpréter, dans leurs univers respectifs, les Super-Héros DC
Comics. LA « Cover Collection » : inédit également et en exclusivité
mondiale, DC Comics autorise une marque, ARTSUPERHERO by
Myface, à éditer ses couvertures mythiques sous forme d’oeuvres d’art, retraçant
ainsi toute l’histoire des Super-Héros DC Comics à travers les différents âges,
des années 1930 à nos jours, du Golden Age au Modern Age.
l’histoire de DC Comics que des artistes ont eu l’opportunité de
réinterpréter, dans leurs univers respectifs, les Super-Héros DC
Comics. LA « Cover Collection » : inédit également et en exclusivité
mondiale, DC Comics autorise une marque, ARTSUPERHERO by
Myface, à éditer ses couvertures mythiques sous forme d’oeuvres d’art, retraçant
ainsi toute l’histoire des Super-Héros DC Comics à travers les différents âges,
des années 1930 à nos jours, du Golden Age au Modern Age.
Ces deux collections sont éditées sur
tirages photo montés sous Plexi pour offrir un rendu des plus surprenants mais
elles sont également en éditions plus traditionnelles sous forme de
lithographies (tirages sur papier d’art 250g) et de t-shirts.
Back to Top
tirages photo montés sous Plexi pour offrir un rendu des plus surprenants mais
elles sont également en éditions plus traditionnelles sous forme de
lithographies (tirages sur papier d’art 250g) et de t-shirts.
EN SAVOIR PLUS: http://www.artsuperhero.com/
Expo-Vente du 12 janvier au 29 février 2012
DC Comics Super Heroes à la Galerie de l’Hotel Lutetia et au salon St Germain
– 45, Boulevard Raspail 75006 Paris
DC Comics Super Heroes à la Galerie de l’Hotel Lutetia et au salon St Germain
– 45, Boulevard Raspail 75006 Paris