in

Les inrockuptibles sort une édition pro-mariage et adoption pour tous

A quelques heures de la présentation du texte de loi sur le mariage et l’adoption pour tous en Conseil des ministres ce mercredi 7 Novembre, l’hebdomadaire  »Les Inrockuptibles » se prépare à sortir une édition spéciale dédiée à l’évènement, résolument en faveur de l’égalité, dans lequel il consacrera en une un dossier intitulé  »Gay et égaux! »

Le magazine sera disponible avec deux couvertures, l’une montrant un baiser lesbien, l’autre un baiser entre deux hommes, toutes deux avec le titre choc:  »Mariage, adoption, procréation, OUI! La gauche doit mettre la langue ».

Le numéro comportera en outre un brillant édito signé Audrey Pulvar,  » #égaux,nimoinsniplus » , déjà disponible sur le site des inrocks, où la directrice éditoriale apostrophe directement les élus de droite et de gauche  »qui s’élèvent aujourd’hui contre ce qu’ils considèrent comme une menace pour la cohésion nationale » »Au bout du compte, vos cache-sexes ne trompent que vous. Ainsi de ce maire estimant à propos du mariage de personnes de même sexe que « moralement, anatomiquement, physiologiquement, c’est contre nature », comme un aveu de son hideuse curiosité pour la façon dont « ces gens-là » « le » font. Monsieur le maire vérifie-t-il avant de les marier que de futurs époux hétéros soient anatomiquement compatibles ? » écrit-elle.

Dans un véritable manifeste elle s’attaque ensuite à toutes les catégories de détracteurs du projet, ceux qui ne veulent pas entendre parler du désir d’enfants des homosexuels, ceux qui amalgament sans vergogne l’homosexualité à la pédophilie, ou la rapproche de la zoopilie, de l’inceste ou de la polygamie.

Audrey Pulvar ne manque pas non plus de tâcler les fervents défenseurs de la sacro-sainte institution du mariage traditionnel en dénonçant son lot d’hypocrisies: divorces et naissances hors mariage en tête.

Aux dernières nouvelles (sondage BVA effectué le 4 Novembre) les Français se montrent toujours favorables au mariage pour tous, mais le nombre de convaincus a baissé depuis 2011 (ils sont 58% aujourd’hui contre 63% à l’époque). Il en est de même pour l’adoption (56% à l’époque contre 50% aujourd’hui).

Les associations LGBT continuent donc la mobilisation, appelant notamment l’opinion et les parlementaires à résister aux  »pressions » des religieux, comme dernièrement le cardinal André Vingt-Trois. Certaines d’entre elles ont par ailleurs appelé à manifester à Paris ce Mercredi 7 Novembre…

EN SAVOIR PLUS: http://www.lesinrocks.com/



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pécresse considère possible l’abrogation des mariages homos

US: Obama réélu, promet  »le meilleur », pendant que quatre états approuvent le mariage gay