Dimanche 17 Février, Boy George, qu’on avait un petit peu perdu de vue dernièrement, a refait parler de lui et probablement choqué de nombreux fans en postant une photo de lui sur son compte twitter, où il était bien difficile de le reconnaître.
L’interprète de »Do You Want To Hurt Me? » aurait pu poster une photo de lui il y a vingt ans que le résultat aurait été le même: Il est maintenant considérablement aminci, pour ne pas dire qu’il n’a plus que la peau sur les os. Probablement pour dissiper les inquiétudes – rappelons qu’il a connu dans les années 80 une plongée impressionnante dans la drogue – il a annoncé être arrivé à ce résultat grâce à la nutritionniste Amelia Freer.
»Cinq heures entre chaque repas. Pas de café ou de thé, sauf pendant les repas. De l’eau et de l’eau gazeuse entre les repas! Pas de pain et pas de sucre! » a-t-il expliqué tout en accompagnant ses commentaires de photos de ses repas préférés, dont des brocolis épicés au fromage ou des cannelloni aux haricots.
Pour ceux qui restaient dubitatifs ou encore soupçonnaient plutôt un régime photoshop, la réalité n’a pas tardé à confirmer les dires de l’artiste.
Celui-ci est apparu sur le tapis rouge de la remise de prix des Whatsonstage.com Awards, délesté de nombreux kilos et semblant considérablement rajeuni, de telle manière qu’il est aujourd’hui probablement la star des années 80 qui fait le moins son âge…
Chanteur toujours en activité mais aussi Dj ou bien même producteur, le Boy, qui du coup se cache un peu moins derrière le maquillage, prépare toujours son retour au sein de Culture Club, dont il écrit le prochain album produit par Mark Ronson.
Mark Ronson feat Boy George: Somebody to love me