in

Rions des Homophobes: le non-sens du discours anti égalité dénoncé avec humour

Jamais à court d’inventivité lorsqu’il s’agit de déconstruire les efforts des anti-égalité pour  »mobiliser » péniblement leurs troupes, le collectif des Dur-e-s à Queer  »trans, pédé, gouine » de Nantes de Nantes lancent aujourd’hui la grande opération  »Trollons la Manif Pour tous! » à travers laquelle ils ont décidé de dénoncer le haut degré de ridicule dont sont imprégnés leurs discours.

Rebaptisés les  »bizarres pas mous-canal hystérique » ils ont ainsi créé de nombreux faux sites et pages Facebook destinés à grossir (à peine) le caractère grotesque des messages délivrés jusque maintenant par les anti-mariage pour tous, car après tout pourquoi l’irrespect devrait être à sens unique?

A juste titre les initiateurs du projet partent du principe que  »le rationnel a depuis longtemps quitté le  »débat » » et revendique eux-aussi le droit à l’humour!

 »Amusons-nous, oui! Rions de ces réactionnaires dont le vernis  »on n’est pas homophobe mais… » se craquelle tous les jours un peu plus! Rions de cette droite qui au pouvoir a mené la plus grande offensive contre les classes populaires et qui aujourd’hui parle de justice sociale! Rions de cette ancienne ministre du logement qui a délogé les tentes des sans-abris et qui aujourd’hui parle d’occupation d’une place, de tentes et de printemps français ! » annoncent-t-ils victorieux dans un communiqué…

Et de conclure:  »L’ouverture du mariage aux couples de même sexe est un premier pas vers la fin de la hiérarchie entre les sexualités. Ce combat, nous le mènerons jusqu’au bout! Nous, nous rions, eux ils sont ridicules! »

Le résultat n’est pas toujours franchement désopilant mais souvent proche d’un registre à la non-sense britannique, avec le mérite de pointer du doigt l’absurdité des arguments qui sont sans arrêt brandis contre l’Egalité, souvent déconcertants.

Tout part du détournement en règle du tract de la manif pour tous, qui a même paru crédible à certains internautes en visite sur les pages web satyriques. Le visuel représentant un buste de Marianne formé par les banderolles de manifestants et sous-titré  »libérons la démocratie de la pensée unique! Le projet de loi Taubira ne passera pas » devient un gros LOL sous-titré  »Nous serons ton Notre Dame des Landes! Le projet Taubira ne passera pas »

Bien entendu le recto du prospectus est lui aussi bourré d’énormités, comme par exemple  »Demain la théorie du gender sera enseignée dés la classe maternelle! Dans certaines écoles parisiennes du Marais, on oblige d’ores et déjà les petits garçons à s’habiller en fille sous ordre du maire de Paris. Sera-t-il encore permis d’offrir une dînette à une petite fille sans se faire taxer de sexisme! » ou encore  »On ment aux enfants! Que deviendront la petite souris ou le père Noël? Qui racontera des histoires aux enfants avant leur coucher? Demain les enfants ne distinguerons plus le vrai du faux. Certains enfants commencent déjà à demander si on peut se marier avec un dinosaure ou une licorne, il suffit! »

EN SAVOIR PLUS:

http://dures-a-queer.tumblr.com/

Les pages fake …

Union des minorités contre le lobby gay

Les archéologues contre le mariage gay

Aidons les homosexuels à s’en sortir

Alliance Intergalactique des extra-terrestres contre la loi Taubira

Collectif des personnes mortes contre le mariage pour tous

Les licornes freudiennes contre la loi Taubira

Pour que Frigide Barjot se présente aux primaires de l’UMP

Les illuminati contre le mariage des invertis

Union chaste des Objets contre le mariage homosexuel

Collectif Hippie pour la sauvegarde du mariage naturel

Les chevaux Findus contre le Mariage Gay

Nue pour le retour du mariage républicain

Martine contre le « Mariage » des duos homosexuels

Soutien à Frigide Barjot face à Lucienne du petit journal



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chine: plus d’une centaine de parents d’homosexuel-le-s demandent le mariage gay

Le nouveau pape François 1er, pas plus gay-friendly que son prédecesseur