Enrique a vendu plus de 100 millions de disques dans le monde, ce qui en fait l’une des plus grandes stars issue de la communauté latine depuis les débuts de l’industrie musicale. Respect donc pour les 5 singles classés Top 5 du Billboard Hot 100 (dont deux #1), pour les 12 titres #1 du Billboard Dance & Club Charts (un record pour un artiste masculin), pour les vingt trois #1 au Billboard Hot Latin Tracks (un autre record), pour la multitude de prix et récompenses, pour chaque single classé Top 10 des ventes en France depuis 2007, pour les 500 000 exemplaires de Tired Of Being Sorry vendus dans l’hexagone, score qui n’a, depuis, jamais été dépassé. Respect aussi pour ses talents de performers, que ce soit sur scène ou en TV, difficile de s’ennuyer quand Enrique est dans les parages.
Quatre ans après Euphoria (85 000 exemplaires vendus en France, 3 millions dans le monde), Enrique Iglesias livrera le 17 mars 10ème album studio intitulé Sex+Love. Le nouvel extrait « I’m A Freak », dans un registre festif et uptempo, est en featuring avec Pitbull (actuellement #1 aux US avec son titre Timber). Le titre a été produit par The Cataracs (Dev, Far East Movement, Martin Solveig.).
L’album inclus d’autres participations, notamment un duo avec la star australienne Kylie Minogue, sur la balade « Beautiful ».
L’opus inclus également quelques titres en espagnol, notamment El Perdedor feat. Marco Antonio Soli ou encore Loco feat. Romeo Santos.
www.facebook.com/Enrique
@Enrique305
www.enriqueiglesias.com
in Interviews