in

T.A.T.U : l’interview homophobe qui fait scandale

Ancienne figure de proue de la tolérance envers les homosexuels, les deux membres du groupe T.A.T.U ont totalement changé de bord. Dans un entretien télévisé traduit en partie par Brain Magazine, Yulia Volkova, l’une des deux chanteuses du groupe, n’a pas caché tout le mal qu’elle pensait de l’homosexualité.

All The Things She Said. C’est grâce à ce titre que le groupe russe T.A.T.U s’est fait connaître du grand public en l’an 2000. Un succès européen qui doit beaucoup au clip de cette chanson. Une vidéo dans laquelle Lena Katina et Yulia Volkova, les deux membres du groupe, s’embrassaient passionnément sous la pluie.

Mais le temps de la tolérance est déjà bien loin pour Yulia Volkova. Ex-icône de la cause gay et lesbienne, cette dernière s’est violemment emportée contre l’homosexualité masculine dans un entretien accordé à une télévision russe. Dans des propos repris et traduits par Brain Magazine, la jeune femme n’hésite pas à affirmer « qu’elle condamnerait son fils s’il était gay » car pour elle, « un homme se doit d’être un vrai homme », « créé par Dieu pour qu’il se reproduise. »

Elle va même plus loin en affirmant qu’un « homme n’a pas le droit d’être homosexuel. » Pour tempérer ses propos, elle précise malgré tout « qu’elle n’a rien contre les gays » et qu’être « gay est quand même moins grave qu’être un assassin, un voleur ou un dealeur. » Ajoutant avoir beaucoup « d’amis homosexuels », elle précise : « je veux juste que mon fils soit un vrai homme. »

Le discours n’est pas le même lorsqu’il s’agit d’évoquer les femmes homosexuelles qui ne « sont pas la même chose que deux hommes ensemble. » « Les lesbiennes sont bien plus agréables à regarder que deux hommes se tenant la main ou échangeant un baiser », ajoute la chanteuse qui avait déjà surpris en participant en février dernier à la cérémonie d’ouverture des JO de Sotchi, quelques mois à peine après le vote en Russie de la loi anti-gay de Vladimir Poutine.

Source : Closer



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Agression d’un militant gay saisie en vidéo

CONDITIONS GENERALES D’UTILISATION CITEGAY