C’est chaud ! Venu défendre son projet « Forever Gentlemen 2″, Sinclair s’est livré à une interview séduction particulièrement coquine. Le juré de « Nouvelle Star » en a aussi profité pour donner son avis sur l’album jazzy de Lady Gaga « Cheek to Cheek ». Et il n’a pas été tendre !
Il va faire des heureux ! Dans l’émission « Le Grand 8 » diffusée sur la chaîne de la TNT D8, c’est la chroniqueuse Audrey Pulvar qui l’a d’abord mis dans tous ces états en lui faisant une véritable déclaration. « J’ai du mal à vous regarder dans les yeux » a-t-elle déclaré avant de le qualifier du doux surnom de « craquichou » et de rappeler les influences musicales de Sinclair (Stevie Wonder, Prince, Jimmy Hendrix…). En pleine promotion du volume 2 de la compilation « Forever Gentlemen » et du tournage de la nouvelle saison de « Nouvelle Star » aux côtés d’André Manoukian, Elodie Frégé et Yarol Poupaud, le chanteur s’est laissé aller à des confidences pour le moins troublantes !
« Coucher le premier soir, c’est essentiel ! »
« Je suis sage d’apparence, mais bouillonnant à l’intérieur » a-t-il lancé pour répondre à Audrey Pulvar. Mais ce n’est rien par rapport à ce qui attend l’interprète de « Ensemble » ! La chroniqueuse Hapsatou Sy a soumis Sinclair a une interview séduction. Il a avoué faire souvent le premier pas, ne pas être dragueur, ne pas chanter pour séduire, et estime que « coucher le premier soir » est essentiel pour éviter les incompatibilités ! Enfin, quand Hapsatou Sy lui demande s’il préfère coucher avec un homme canon ou avec une fille au physique ingrat, il répond du tac au tac : « J’ai déjà fait la fille au physique ingrat, je peux essayer avec un homme canon pour voir ! ».
« Les reprises de Lady Gaga sont moins bonnes »
A côté de ses confidences coquines, Sinclair est revenu sur le projet « Forever Gentlemen ». « C’est la musique qui parle. Les chansons sont tellement puissantes, et ont tellement marqué notre jeunesse, et notre culture qu’on ne peut pas passer à côté. Le fait qu’elles soient si puissantes unit tout le monde » a-t-il souligné pour expliquer le succès, le premier volume de cette compilation s’étant écoulé à près de 300.000 exemplaires. Taquin, il a aussi reconnu que les reprises de Lady GaGa et Tony Bennett sur l’album « Cheek to Cheek » étaient moins bonnes que celles du projet « Forever Gentlemen » : « En toute humilité, la réalisation est moins bien ! ».
Sinclair_dans_Le_grand_8_sur_D8_mpeg2 par purecharts
Source : PureCharts