Guillaume, 31 ans, agriculteur en Auvergne, cherche l’homme de sa vie. Cet éleveur de brebis est le premier candidat homosexuel à faire partie de ceux qui chercheront l’âme soeur entre les pousses de blés dans L’Amour est dans le pré, saison 10. M6 diffusera une série de portraits dès le premier épisode, le 5 janvier prochain.
Guillaume, doux et sportif
Quelques traits du caractère du jeune homme ont déjà été donnés dans le magazine Télé7Jours. Pour les intéressés, sachez que cet amoureux des brebis serait doux comme un agneau. Mais aussi très sportif: il pratique le vélo et la course à pied. Des passions qu’il souhaite partager avec son futur compagnon. Son homme idéal aurait entre 25 et 40 ans, mais exercerait un autre métier que le sien. Guillaume souligne par ailleurs qu’il est attiré par les hommes virils.
Selon Karine Le Marchand, « les hommes très féminins ne l’attirent pas. Comme il le dit avec son humour bien à lui: il ne veut pas de quelqu’un qui possède plus de sacs à main que sa mère ». A bon entendeur.
Célibataires homos et hétéros
L’édition 2015 suit onze hommes et trois femmes célibataires. Et pour l’émission de rencontres à la campagne, c’est presque une première. M6 avait déjà recruté un fermier gay il y a deux ans. Malheureusement, le candidat est décédé avant le tournage de l’émission.
Source : L’Express