in

Arthur (LPDLA) fait son coming out : il rêve d’une version gay des Princes !

Coup de tonnerre sur Twitter ! Un prétendant des Princes de l’Amour 2 a fait son coming out sur les réseaux sociaux le 21 janvier. Arthur a ainsi tweeté : « J’aimerais faire les princes 4 mais version gay je veux rencontre des garcon #sérieux #LPDLA4 ». Une semaine plus tard, le prétendant a accepté de répondre aux questions de Sam Zirah pour une de ses interviews « Web Sam ». Enjoué et souriant, Arthur explique avoir eu un coup de coeur pour un garçon à 14 ans, sans vraiment vouloir se l’avouer. Aujourd’hui il déclare avoir fait son coming-out car sa famille « l’a très bien accepté » et parce qu’il veut être honnête avec les gens qui le soutiennent depuis des années dans la télé-réalité.

Les raisons de sa participation aux Princes

Alors pourquoi Arthur a-t-il tenu à participer à trois émissions de dating ? Rappelons qu’Arthur a été découvert dans l’émission La Belle et Ses Princes 2 et 3 avant de rejoindre le casting des Princes de l’Amour 2. Le candidat raconte qu’en 2012 il se considérait alors comme bisexuel et souhaitait trouver le grand amour dans les bras d’une femme. Aujourd’hui, il assume son homosexualité et cherche trouver un homme « avec un grand cour » !.

Bientôt Les Princes de l’Amour version gay ?

Arthur profite de son interview avec Sam Zirah pour passer un message à la productrice des Princes de l’Amour sur W9 : pourquoi ne pas lancer une émission où des homosexuels chercheraient la perle rare ? L’appel est lancé ! En attendant, son ex-prétendante la plus célèbre n’a pas semblé choquée par cette annonce et a, au contraire, soutenu son ancien Prince ! Laura, qui est de retour dans la saison 3 des Princes de l’Amour pour Florent, a tweeté : @Lokrief « Tellement fière de toi .. C’est vraiment beau D assumer qui on est @ArthurLPDLA2 « .

Source : Staragora




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le mariage gay se porte très bien au Brésil

Taubira,  »un petit bout de notre histoire », confie le premier marié homosexuel