La célèbre chanteuse américaine est l’heureuse maman de trois enfants : Kingston, 9 ans, Zuma, 7 ans, et Apollo, 2 ans. Tous sont nés de sa précédente union avec Gavin Rossdale.
« Je serais bénie si j’avais un enfant gay » a d’ailleurs déclaré Gwen Stefani il y a quelques jours, dans un entretien accordé à PrideSource.
La superstar de 46 ans a ainsi poursuivi : « Je veux juste que mes garçons soient heureux et en bonne santé, et je demande à Dieu de me guider tous les jours pour être une bonne mère parce que ce n’est pas une tâche facile. »
Gwen Stefani, qui avoue demander à ses amis gays comment ils étaient enfants, n’est pas du genre à priver les siens de quoi que ce soit : « Tant que mes garçons sont protégés et heureux, et que je passe du temps de qualité avec eux, que ce soit en faisant du sport ou à la manucure, ça n’a pas d’importance. »
La principale intéressée, qui file le parfait amour avec Blake Shelton depuis plusieurs mois, aura encore plus de temps à leur accorder puisqu’elle a laissé son fauteuil rouge dans la version américaine de The Voice à Miley Cyrus. Pharrell Williams, lui non plus ne sera pas dans la onzième saison du télé-crochet, c’est Alicia Keys qui le remplacera.
Source : Public