in

Gabriel de Koh Lanta  »Je ne vis pas dans un ghetto gay » !

Le dernier épisode de Koh Lanta a été marqué par l’élilimination de Carine mais également par le coming-out de Gabriel, le policier belge de l’aventure. Au coin du feu, alors que les candidats évoquent sur le camp leurs relations avec leurs parents, Gabriel explique qu’il ne voit plus les siens. La raison ? Ces derniers n’ont pas accepté son homosexualité. En toute pudeur, le policier révèle à ses camarades de jeux – et aux téléspectateurs – qu’il est homosexuel, une nouvelle qui a fait énormément réagir sur les réseaux sociaux.

Aujourd’hui, dans une interview accordée au magazine VSD, il s’explique sur cette séquence : « Dans la vie réelle, je ne le cache à personne : dans mon univers person­nel mais égale­ment dans ma vie profes­sion­nelle, auprès de mes collègues poli­ciers. Je ne le crie pas, mais je ne le cache pas. J’ai un copain et c’est comme ça. Je ne vis pas dans un ghetto gay, je n’ai pas besoin de tout ce folk­lore. Je vis ma vie de mec qui aime un autre mec. Et en géné­ral, ça ne choque pas. Je suis né comme ça ».

Il explique également que rien n’était prémédité : « On est fati­gué et on oublie les camé­ras. On se sent telle­ment bien que quand on me pose la ques­tion, je ne me cache pas. J’ai voulu parler de l’incom­pré­hen­sion des parents. Les miens étaient très stricts, ils n’ont pas compris. Ça s’est mal passé et je suis parti vivre ma vie. »

Source : Public




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une chaîne gay sera la première à retransmettre l’Eurovision aux Etats-Unis

Nantes – la Région refuse de subventionner un festival de cinéma gay et lesbien