Très proche de ses fans, Adele invite régulièrement des spectateurs sur scène à ses concerts. Mais en proposant à André Söderberg et Simon Carlsson de la rejoindre lors de son concert à Copenhague, au Danemark, elle ne s’attendait pas à un tel événement. L’un des hommes a en effet immédiatement mis un genou à terre pour demander à son compagnon de l’épouser.
La demande s’est faite sous les applaudissements du public, et sous les cris de joie d’Adele, qui a sautillé sur scène d’excitation. Et en découvrant la bague, elle n’a pas pu s’empêcher de faire part de son émotion : « C’est magnifique, je crois que je vais pleurer », a-t-elle lancé, avant de serrer les futurs mariés dans ses bras.
« J’adorerais avoir un bébé avec un Suédois »
La chanteuse a été tellement enthousiasmée par cette demande en mariage qu’elle a décidé de faire une proposition inattendue au jeune couple : « Dois-je être votre mère porteuse, si vous avez des enfants ? J’adorerais avoir un bébé avec un Suédois ». Une offre faite sur le ton de l’humour, mais qui a néanmoins touché les futurs mariés, et prouvé la belle ouverture d’esprit dont la star fait preuve.
Source Metro News