in

Jenifer :  »Jamais je pourrai rejeter mon fils car il est homosexuel ! »

Jenifer est la marraine de l’association qui accompagne et héberge les jeunes gays en situation d’errance, Le Refuge. Laetitia Bertil-Skalli, une créatrice a imaginé des bracelets dont les bénéfices seront reversés à l’association et à cette occasion, une soirée parisienne était organisée. Du beau monde, à l’instar de Jenifer était présent, et la chanteuse qui fera son retour avec un nouveau single dans quelques jours a répondu à quelques questions.

A propos du rejet des enfants par leurs parents à cause de leur homosexualité, Jenifer a lancé à nos confrères de Paris Match , « Comment en 2016, des parents peuvent-ils renier leur enfant à cause de leur préférence sexuelle ? Jamais je pourrai rejeter mon fils car il est homosexuel ! » Avant d’être chanteuse, Jenifer est surtout une maman très présente et investie. « J’aimerais accompagner les psychologues dans les lycées. J’invite parfois les jeunes du refuge à mes concerts. Les faire sourire le temps d’une soirée, » a-t-elle d’ailleurs confié à propos de son rôle d’ambassadrice et marraine.

Servir des causes, pour Jenifer , ce n’est pas un sacrifice, c’est un devoir. A nos confrères, elle a expliqué, « Tous les jours, je reçois des demandes. C’est dur de refuser. Soutenir des causes est un devoir pour moi. Je me sens bien quand je le fais. Ce serait cruel de ne pas être concernée. Je suis une privilégiée, j’ai des enfants en bonne santé. Je serai la pire des égoïstes si je n’accordais pas mon temps aux autres ». Une star qui a la main sur le cour.

Source : Closer Mag




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un blogueur algérien défend le mariage homo, au risque de sa vie. Nous devons l’aider

Le prêche d’un prêtre déclenche la colère d’internautes et d’associations