in

Sodome contre Gomorrhe

Profitant de la scission entre Jean-Luc Roméro, conseiller régional RPR d’Ile-de-France et Philippe Seguin « va-t-en guerre pour les municipales», les socialistes s’installent confortablement avec l’annonce d’un programme ambitieux en faveur des homosexuels.

Paris sera gay ou ne sera pas !

Parmi les nombreux engagements, Homosexualites Et Socialisme (HES) entend bien instaurer un dialogue normal entre la mairie et les associations homosexuelles, permettre un accès égal et équitable aux moyens municipaux (subventions et locaux), relancer la lutte contre le sida par la mise en place d’un large plan d’action, organiser un dispositif d’appartements-relais pour les jeunes qui sont rejetés par leurs parents ou qui sont pousses a la prostitution, et veiller au respect du principe de non discrimination liée a l’orientation sexuelle ou a la situation de santé et à la mise en place de campagnes de lutte contre la discrimination.

A chacun ses préférences, Tibéri rêvait de parisiens et parisiennes qui viendraient voter en rollers, Delanoë compte sur le marais et Seguin pourrait bien demander de l’aide aux Familles de France.

Les socialistes ont un nouveau slogan : « Vivement que nous changions d’ère à Paris. » (et justement ils ont prévu quoi les socialistes pour la pollution ?)



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ILLICO 18 JANVIER 2001

PaCS : Combien de PaCSs en France ?