Re voilà le temps de la Saint-Valentin, cette fête des amoureux que certains considèrent comme un moment romantique et d’autres comme une perte de temps.
Les gays sont partagés sur la symbolique de cette fête, d’autant qu’il y a peu de place aux relations homosexuelles dans la communication et dans le choix des articles de consommation.
Une rose pour la Saint-Valentin, c’est fait !
Un diner aux chandelles, c’est fait aussi !
Il est temps de passer à quelque chose de plus … Hot.
Une Saint-Valentin plus Hot à partager
Bien sûr la Saint-Valentin c’est romantique. Mais le sexe peut participer au romantisme et s’intégrer parfaitement dans un moment de tendresse. Vous n’avez sans doute pas attendu notre article pour vous en rendre compte.
Pour ce 14 février, le sexe sera présent et c’est le moment d’innover !
Osez des choses originales à 2
La Saint-Valentin c’est d’abord un partage à 2. L’objectif est que chacun y trouve du plaisir et se sente épanoui dans la relation. Tous les jours de l’année sont fait pour se dire des mots doux et se montrer l’affection mais le jour de Valentin, il faut marquer le coup (osons le coup de rein !)
Testez les accessoires Hard
C’est une idée qui revient souvent dans les relations et notamment chez les mecs gays: l’utilisation d’objets sexuels ou d’accessoires plus chauds. C’est l’occasion de tenter des expériences nouvelles avec ce genre d’articles.
De nombreux accessoires sont disponibles sur les sex shop gay en ligne et notamment pour la Saint-Valentin.
Choisissez des menottes, un masque et tout autre objet qui fera plaisir à votre partenaire… ou pas ! Mais c’est l’intention qui compte.
Le harnais est la grande tendance actuelle du milieu gay. Accessoire fétiche des relations BDSM qui s’est répandu très vite. Testez le harnais, ça rendra votre mec fou d’excitation …
Osez la lingerie
Pour pimenter la nuit de la Saint-Valentin avec votre compagnon, vous pouvez également opter pour la lingerie masculine sexy.
Le Jockstrap est le sous-vêtement sexy gay par excellence: il laisse les fesses sans tissus et permet de les mettre plus en valeur. Le paquet est aussi bien plus mis en avant.
Votre partenaire ne pourra qu’apprécier le Jock !
Pour les plus téméraires, il existe aussi les strings et tous les sous-vêtements transparents qui suggèrent les formes et rendent les moments intimes plus Hot.
Découvrez à ce propos la nouvelle vidéo d’Andrew Christian:
A découvrir sur le site de lingerie homme.
Choisissez un environnement atypique
Une Saint-Valentin peut se passer ailleurs qu’à la maison. Et rien de tel qu’un décentrage complet pour se dépayser et apprécier de façon optimale le moment.
Le jour J est le 14 février mais vous pouvez très bien choisir de faire ça un week-end.
La Saint-Valentin à l’hôtel
Ca peut paraître bête mais une petite visite à l’hôtel peut être une idée de Saint-Valentin originale.
Pas besoin d’un grand hôtel ! Juste un espace pour pouvoir se lâcher complètement sans perturber les voisins de palier.
Plusieurs façons de voir les choses:
- En mode Plan Q: revivez les premières fois sexuelles en invitant votre compagnon à l’hôtel entre midi et deux… Saint-Valentin surprenante et intense en excitation !
- Louer une nuit en hôtel F1 ou autre hôtel de passage: Objectif Sexe, sexe, sexe toute la nuit
Vous pouvez aussi choisir un MisterBandB, hébergement gay. Votre hôte ne sera pas surpris !
La cabane au fond des bois ?
Si vous êtes plutôt en mode Root, chemise à carreaux et bottes, les hébergements atypiques sont nombreux. De la roulotte au tipi indien en passant par la cabane en haut des arbres, vous pouvez vous amuser !
Ouvrez la relation pour fêter la Saint-Valentin
Une Saint-Valentin n’est pas seulement à 2. La relation ouverte est courante chez les gays et pourquoi pas ce jour là ?
Partager avec un troisième
C’est ce qui s’appelle habituellement un plan à 3. Vous pouvez lui donner une teinte romantique (oui même à 3) ou au contraire lui donner une atmosphère Hot pour partager des émotions torrides.
Le mieux est de le prévoir avec votre mec: faire intervenir une troisième personne dans le couple n’est pas toujours la meilleure idée et peut créer des tensions. Surtout le jour de la Saint-Valentin !
L’option « Invité surprise ? »
C’est une possibilité et là vous prenez des risques … Mais c’est ce qui fait l’originalité et une Saint-Valentin surprenante ! Ne tentez l’expérience que si vous savez déjà que votre compagnon va apprécier et que vous en avez déjà parler avant.
Un sauna ?
Pour aller encore plus loin dans la montée de chaleur, les établissements gays sont en général ouverts le jour de la Saint-Valentin.
Détente et amusement en sauna ? Osez !
Reportez-vous à l’Agenda X
Renouer avec les relations 2.0
Lors de vos plus jeunes années, vous avez peut-être succombé à l’appel de la webcam et des relations à distance.
Pour cette Saint-Valentin, revenez au format 2.0 et retrouvez des sensations.
Si votre compagnon est dans une autre ville, vous pouvez quand même lui proposer un moment torride: les plans Cam se font toujours ! (via Skype ou autres applications)
Vous prévoyez quoi à la Saint-Valentin ?
Partagez votre 14 février en commentaire