in

Victime d’un complot homophobe, Philippe Meynard rate la mairie de Barsac !

Le suffrage populaire a été bafoué de la pire des façons par une alliance indigne et réellement contre-nature, celle-là, entre la dorite et la gauche locale ! Honte à Barsac !

La liste conduite par Philippe Meynard dont le coming-out en plein conseil municipal il y a deux ans, l’avait contraint à démissionner, était pourtant arrivée en tête au second tour. A deux voix près, la liste décrochait la majorité absolue.

Philippe Meynard n’a pas réussi à réunir sur son nom suffisamment de voix pour s’installer dans le fauteuil de premier magistrat de la commune. Dans la plupart des communes, le candidat qui mène la liste arrivée en tête des suffrages est généralement élu maire. Pas à Barsac.

En fait, Philippe n’a eu aucune chance : les cartes ont été brouillées sous ses yeux de la pire des manières par un accord entre les élus de gauche et de droite qui composent le nouveau conseil municipal de la commune.

C’est Liberto Panigua (divers gauche) qui a été finalement élu maire de Barsac grace aux voix des conseillers municipaux de droite. Françoise Mussotte, maire sortant DVD, devenant premier adjoint du maire de gauche !!

« La droite et la gauche se sont clairement unies pour m’empêcher de devenir maire après d’innombrables attaques à mon encontre… » a confié Philippe Meynard.

Quand la démocratie laisse passer l’homophobie en toute impunité… La vigilance s’impose toujours.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un internaute français fait fermer un site suisse homophobe…

Un internaute français fait fermer un site suisse homophobe