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Canderel mise sur les gays

Ironie et humour impertinent président la nouvelle campagne Canderel déclinée spécialement pour la presse gay et pour Têtu en particulier.

Puisé dans l’oeuvre d’Edmond Kiraz, un jeune « Parisien » filiforme grâce à Candérel se dore au soleil sur une branche d’arbre en disant : « J’en avais assez que l’on me traite de gros pédé ! ».

Depuis plusieurs années, Candérel, leader des « sucrettes sans sucre » en France, cherche à convaincre de ses réels bienfaits toutes les tranches d’age.

« Depuis longtemps, on tentait de convaincre la marque de s’intéresser aussi aux gays qui prennent soin de leur corps et de leur apparence » a expliqué à CitéGay Valérie Lombard, chargée du budget Canderel chez Young & Rubicam. « On sait déjà que 30 % des consommateurs de sucrettes sont des hommes. Les gays sont intimement liés aux tendances et le nouveau packaging en forme de carte de crédit leur correspond ».



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