Vincent McDoom, Christophe Dechavanne, Emmanuel de Brantes, Hermine de Clermont-Tonnerre, Mareva Galenter, Basile de Koch, Frigide Barjot et de nombreux autres célébrités, ont fêté sur le toit de la Grande Arche de La Défense le lancement du nouveau parfum de la maison Chopard, le joaillier préféré des stars.
Thomas Primo de Emale, accompagné de Bubble, tous deux en grande forme, le superbe Manu Lanvin (un peu trop maquillé…), Jérôme Dreyfus, le jet-setter Massimo Gargia et le prince Murat parmi des représentants du Gotha, ont découvert le nouveau « jus », Madness, à l’issue d’un somptueux dîner. Au programme, une fragrance assez réussie, très capiteuse qui fera succomber les fashion victimes : Madness « sent » le luxe ! Incroyable mais vrai !
C’est la divine Ulrika Van Glotte en personne, alias Marianne James, qui était l’attraction de cette soirée, coup d’envoi des événements mondains du printemps à Paris.
Caroline Gruosi-Scheufele, présidente de Chopard, a dépensé sans compter : un bon millier de nightclubbers qui n’avaient cependant pas eu droit au dîner, ont débarqué peu avant minuit. Charles Schilling était aux platines.