Il y a une petite semaine de cela, ma soeur (et oui, je sais, j’ai une soeur : on n’a pas le même père ni la même mère et nos parents n’ont jamais divorcé ; le premier qui trouve la solution gagne une nuit torride avec moi !!), ma soeur, donc, m’a invité à une soirée hétéro. Sous le prétexte que l’open bar coulait à flots et que les petits fours étaient commandés chez Lenôtre, voilà votre serviteur parti en quête d’une nuit de folie (prononcez fôlaï).
Mal m’en avait pris. Voulant me fondre dans la masse et ne surtout pas jouer les tapettes de service, me voilà flanqué d’un T-shirt et de baskets Adidas et d’un pantalon en toile. Classique me diriez vous ? Imaginez la tâche que je faisais au milieu de tous ces ingénieurs en petit pull marine (déchiré au coude et qu’j’avais pas voulu recoudre) et pantalon de costume, et je passe les cravates et les robes de soirée. Oops, I did it again ! Moi qui voulais passer inaperçu, c’était bien raté !
Une question cependant hantait mon esprit : de quoi allais-je parler avec tous ces gens ? Pas de la dernière collection Dior (tellement femme!!), pas de la dernière backroom à la mode et surtout pas de Guillaume Dustan (à qui voudrait-on infliger une telle torture ?). Peut être de mes vacances à Ibiza ?… Non !!!!!!
C’est alors que la joie envahit mon coeur (et non cela n’était pas dû au spectacle de Drag Queens qui amusait tellement les hétéros !!). Miracle, je n’étais pas le seul pédé de la soirée : deux autres concurrentes se battaient avec moi pour remporter le trophée Miko de la tapette la plus pathétique. On oublie tout de suite le premier sujet qui est en fait l’hôte de la soirée (un pédé qui fait des soirées hétéros, c’est un nouveau concept !?!) et on attaque tout de suite le deuxième bout de chair fraîche. Et bien soyez ravies, Mesdames, dans un relent de « je drague mais je ne suis pas celle que vous croyez », me voilà tombé sur la SEULE folle qui ne veut se faire défoncer QUE par des hétéros. Dites lui « chaussures bateaux, chemises à carreaux, pull rayé » et Paf, elle a la rondelle qui joue du morse !!!! Non mais bordel de merde, c’est bien ma chance !
Et vous voulez savoir le pire de tout ? Et bien c’est que lui, l’alcool aidant, il a réussi à embrasser 3 mecs dans la soirée (ma soeur, qui est lesbienne, aussi, mais c’est une autre histoire) alors que le moment le plus excitant pour moi fut quand j’ai posé mon gros cul dans le taxi à 4 heures du mat’.
Non mais, allez y, dites le, j’pue du cul, c’est ça ?!?!?!?!?!?!