in

Un gay dans la course de l’Eurovision

Retenez bien son nom et son joli minois : Fabrizio Faniello, 19 ans et toutes ses dents, tentera de conquérir le prix 2001 du plus célèbre concours international de la chanson qui sera retransmis le 12 mai devant 500 millions de téléspectateurs. Il représentera Malte avec la chanson, « Another Summer Light » composée par Paul Abela.
« A l’âge de huit ans, j’ai participé à un concert de chant à l’école. Onze ans après, je me retrouve à l’Eurovision. Je n’arrive pas à y croire ! » dit-il.

Après cet épisode scolaire qui devait permettre de déceler son joli filet de voix, sa mère l’inscrit dans une école de chant.

On apprend aussi qu’il adore le football au point qu’il a fait partie de l’équipe nationale de Malte entre 16 à 18 ans.

« C’était une expérience complètement différente, mais très agréable. J’ai eu de la chance de participer à deux matches UEFA contre Israël et Chypre. C’est ma mère qui m’a convaincu de revenir à la musique. Pour l’Eurovision, je crois en ma chanson. Je l’ai aimée dès que je l’ai entendue. Je me concentre d’abord pour offrir la meilleure interprétation possible pendant le concours. On verra après ! ».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un mec doit il se maquiller?

J’ai fait deux fellations deux gars que je connaissais…