Le premier coming-out de « Big Brother », la célèbre émission qui a servi de matrice à « Loft-Story », s’est déroulé ce week-end : Brian, un superbe mec de 22 ans, steward de son état, a révélé aux autres participants qu’il est gay.
En Grande-Bretagne, depuis, on ne parle plus que de ça. Au moins, chez eux, il se passe quelque chose en suivant la « Trash-TV ». Le jeune homme qui se fait surnomer « Bambie » et qui rêve de devenir célèbre, s’est confié à l’une des filles qui participent au jeu et qui lui posait tranquillement la question.
Brian-Bamboe a une peur phobique des rats et des serpents, mais sait trouver le réconfort avec une peluche (Ca vour rappelle quelqu’un ?), est officiellement célibataire.
Depuis sa révélation en direct, l’audience a été encore boostée. Channel 4, la chaine britannique qui diffuse l’émission, est aux anges. D’autant qu’elle a lancé ce week-end le site internet de l’émission. Si vous en avez marre des lofteurs de M6, vous pouvez zapper sur http://www.bigbrother.terra.com/splash/indexgotall.html
En plus, Channel 4 fait très fort : plusieurs caméras sont sous le conrôle des Internautes qui peuvent les faire évoluer à leur guise !