in

Exclusif : Ardisson nous vole le code des couleurs !

Le touche-à-tout du PAF, parmi les nominés pour le remplacement de Pivot, ne manque pas d’idées. La dernière en date ? Thierry Ardisson vient de convaincre Bic de lancer une grande campagne pour promouvoir un « langage amoureux » à partir des couleurs des petits briquets qu’on achète tout le temps et qu’on perd aussi souvent.

« Si chacun des briquets Bic avait une signification traduisant l’esprit ou la situation amoureuse de celui ou de celle qui l’utilise, cela faciliterait drôlement nos comportements quotidiens… » explique Thierry Ardisson qui en a eu l’idée l’été dernier sur son bateau en Grèce.

Bref, nous voila revenu au (bon ?) vieux temps des bandanas…

Le temps de convaincre Bic qui n’y avait jamais pensé auparavant, et une grande campagne internationale va démarrer dans les prochains jours. Ardisson affirme qu’il ne touchera rien sur chacun des quatre millions de briquets vendus dans le monde chaque jour… Il reconnaît avoir simplement négocié (chiffre top secret) le concept avec le groupe créé par le baron Bic.

Mardi soir, une mega-fête a été organisée pour le lancement très people au Man Ray. Et c’est évidemment Béatrice, Mme Ardisson, qui mixait dans le restaurant parisien de Sean Penn et Mick Hucknall.

En exclusivité dès ce mercredi 30 mai, voici « l’Esperanto amoureux Bic », langage universel, pondu par Thierry Ardisson :

– briquet Bleu foncé : parfait grand amour, comprendre la place est occupée…
– briquet Rose : flirt autorisé et plus si…
– briquet Bleu clair : tout va bien, besoin de rien…
– briquet Noir : coeur brisé par l’amour…
– briquet Rouge : Je brûle de désir…
– briquet Vert : Ok pour l’aventure…
– briquet Orange : On est deux mais bon, comprendre libertin patenté…
– briquet Blanc : Grand amour sinon rien…

Thierry Ardisson affirme avoir aussi convaincu Bic de sortir deux couleurs supplémentaires, l’une pour les gays, l’autre pour les lesbiennes. Sortie prochaine !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LETTRES GAY n 112

Affaire Romero : – Lamentable – selon L’Express