in

Affaire Romero : – Lamentable – selon L’Express

Jean-Luc Romero sera, la semaine prochaine, l’invité de CitéGay. Le lendemain, il publiera un livre très attendu où il évoque son outing médiatique. C’était il y a un an. « Une affaire lamentable » selon l’Express.

« Je n’ai pas envie d’être défini par ma sexualité » explique le conseiller régional RPR d’Ile-de-France. « Membre du comité politique du RPR, il s’est mobilisé pour le Pacs. Cofondateur de l’association Elus locaux contre le sida, il est gay, mais ne tenait pas à en faire état publiquement. D’autres s’en sont chargés pour lui » écrivent nos confrères de l’Express.

De cette violence qui, affirme-t-il, a fait « imploser » sa vie, l’élu gaulliste a tiré un récit qu’il publie le 7 juin au Seuil : « On m’a volé ma vérité ».

« Outre sa mère, l’élu gaulliste devra affronter les foudres de Philippe Séguin après ce outing, les ricanements de ses adversaires, qui l’accuseront d’avoir profité de cet outing pour sa gloriole, et le lâchage d’une partie de ses amis politiques. Une histoire, en somme, lamentable ».



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GARCONS N 32

Sida : Nkosi est parti