in

COX 2004

Peu de compilations house savent rendre compte du caractère festif et chaleureux d’une soirée entre amis, riant et dansant sur un tempo club et enjoué. La compilation COX 2004 est de celles-là : une sélection de haute facture avec la crème des labels (Yellow, Defected, King Street ou encore Milk & Sugar..) et des artistes/producteurs : le petit génie français Martin Solveig, le dj qui monte en Europe Wally Lopez, Ananda Project et son classique produit par Chris Brann de Wamdue Kidz, le dj star anglais Grant Nelson sous le pseudonyme Mgee, une version deep house des ‘so british’ Moloko et leur chanteuse Roisin, ou encore les allemands de Future Funk et leur « Wildberry Tracks » qui fait danser toute la capitale actuellement (le disque est déjà collector dès sa sortie !) ou encore le tandem new-yorkais Mood II Swing (déjà responsable dans le passé de tubes planétaires comme le ‘free’ d’Ultra Naté) ici dans une pop song des plus accrocheuses ; le tout agrémenté de productions inédites ‘maison’ fruits de collaborations entre Shazz et les deux djs résidents du Cox bar : Kevin Onyl et Tommy Marcus : Alcove avec la participation vocale exceptionnelle de Native (un comeback des plus surprenant !) pour un titre électro électro house en passe de devenir un des tubes clubs de l’été et qui fait déjà les beaux jours des playlists radios branchées, l’étonnant projet The Tunnel qui incorpore un sample du fameux « Never let me down » de Depeche Mode et enfin un des hymne du Cox : Alex C « The Power Of Love » en version complètement reliftée pour l’occasion ! Un cd parfait pour passer une agréable soirée dans votre ‘home sweet home’ à la faveur d’un cocktail savamment dosé ou d’un before-party en agréable compagnie avant d’aller remuer votre corps jusqu’au bout de la nuit.
A consommer sans modération bien sûr..

Nb : vous pourrez retrouver le son et l’ambiance inimitable des soirées du Cox en tournée dans toute les clubs de France à partir de mois de Juin. (plus d’infos sur le site du cox).

TOMMY MARCUS
DJ résident depuis 2 ans au COX, Tommy a su développer un son house vocal dans la programmation musicale de ce bar. Petit à petit, il s’est fait connaître comme l’un des meilleurs Dj de la scène house GAY et son style musical est aujourd’hui devenu LE choix de beaucoup d’organisateurs pour une ambiance club festive et happy. Dès lors, Il est résident dans de nombreuses soirées et reste un dj très réclamé à Paris et en Province. Ses prochaines productions musicales sur le label RESOLUTION en sont le reflet le plus marquant. Le COX lui doit une très grande part de son identité musicale. Ce bar a su imposer TOMMY MARCUS et c’est aujourd’hui lui qui s’impose.

KEVIN ONYL
Dj résident depuis la création du COX, Kevin est l’identité même du choix musical de cet établissement. Son style et sa technique ont toujours fait leurs preuves au COX et le nombre de soirées qui ont réclamé Kevin en Dj résident prouve son talent. Son mix plus axé vers les dubs et un son tribal (il adore le son des percussions !!!) se complète parfaitement avec celui de Tommy. Ces deux dj’s réunis sont le gage d’un son et d’une ambiance enfiévrée et efficace. Chaque année, ils font danser près de 5000 personnes dans la rue des Archives, devant le COX, lors de la fête de la musique. Cet événement, qui reste une manifestation immanquable, laisse à chaque fois un souvenir mémorable à tous les amoureux de la House et de la musique, et est encore à ce jour, la manifestation la plus remarquée dans le marais tous les 21 juin.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lancement de Pink TV le … 25 Octobre !

L’Inter-LGBT reçue par le Garde des Sceaux