Vous êtes un mec soumis et vous auriez bien envie parfois de prendre un peu le dessus sur votre Maître et de casser le code de la domination.
Le blog monSMgay vous propose une méthode pour dominer votre boss à tous les coups et prendre le dessus sur le domi.
Qui de Robin ou de Batman est le plus soumis ? La question n’est pas encore tranchée !
Soumis et joueur: se donner le défi de dominer le boss pendant le plan Sm
Il s’agit bien d’un jeu amusant pour une grande partie des mecs soumis. Même si le sujet est sérieux et que tous les soumis aiment les plans intenses, excitants et complets, le fait de tenter de dominer le maître revêt le caractère de jeu. Il est plutôt amusant de retourner la situation et de jouer sur le comportement du domi.
Savoir déceler les moments de faiblesse du domi
La première chose essentielle à prendre en compte est de savoir déceler les instants où le boss peut avoir une petite baisse de régime sur la domination. C’est alors le moment de prendre le dessus…
Ce jeu doit rester dans un cadre amusant et courtois avec le partenaire. C’est un vrai défi à manier avec précaution car tous les domis ne seront pas open à ce genre de réaction de la part du soumis. Cela peut être jugé néfaste et mesquin…
Voilà quelques éléments qui permettent de tenter de prendre le dessus sur le mec domi:
- Une même position est gardée pendant un temps trop long et vous constatez que le partenaire ne sait pas trop quoi vous demander. C’est un signe de faiblesse;
- Le mec domi baisse les yeux et n’assume pas les demandes et les ordres. Vous avez alors tout intérêt à prendre le dessus;
- Vous n’en pouvez plus d’une position. C’est le moment de désobéir au maître et de tester la volonté de votre domi.
Les techniques pour prendre le dessus sur le domi
Il existe plusieurs façons de prendre le dessus sur le boss. C’est à chacun de trouver les meilleurs situations adaptées et solutions pour que le domi soit pris à son propre jeu.
Voici les conseils du blog:
- Désobéissez et observez la réaction du domi. C’est une technique utilisée par les enfants et les adolescents pour tester les parents. Et ça fonctionne très bien pendant le plan SM.
- Tentez des commentaires et des avis sur telle ou telle position demandée. Vous n’avez normalement pas la parole. Si le partenaire vous laisse faire et ne sévit pas, c’est peut-être le signe que vous avez un coup à jouer pour prendre le dessus sur le domi.
- Retournez le boss et mettez vous dans une position dominante. Bon c’est risqué mais ça peut marcher …!
Vous pouvez créer vos propres techniques et les parfaire avec le temps.
C’est en expérimentant des situations et en les provoquant que ce petit jeu sera encore plus amusant.
Baiser avec un faux domi?
Il arrive parfois que le partenaire rencontré fasse partie des mecs appelés Faux domis. Ils sont facilement reconnaissables.
Ordres avec un manque de conviction, Évitement du regard, Propos mal assumé et peur de faire mal.
Ces garçons sont retournables simplement en quelques minutes…
A vous de jouer !
Pingback:Etre soumis = Passif ? - CiteGAY
Pingback:4 sextoys détournés de leur usage par les gays - CiteGAY