in

For You, Elli Medeiros

Nous t’en parlions déjà avant l’été, avec le lancement du génial titre Soulève-moi en téléchargement légal, le nouvel album d’Elli Medeiros s’annonçait comme une bombe, et le buzz qui entourait sa sortie en ajoutait chaque jour plus à notre impatience.

Je te l’annonce désormais sans plaisir dissimuler : tu peux cesser de trépigner, et te jeter sur la galette les yeux fermés.

Entre le titre aux accents de reggae The Alien qui semble commencer avec quelques fausses notes volontaires, mais qui finit par enivrer de manière ultra efficace, une new wave ravageuse sur Lonely Lovers, cossigné par son ancien compère Jacno, le très Blondiesque For You, et My Heart belongs to daddy magnifique duo avec notre cher Etienne Daho, qui produit l’album, il n’y a strictement pas de place à l’ennui. Un opus racé, à tendance rock, à la croisée de différents univers notamment hispanisants.

La donzelle n’a rien perdu de son talent d’entertaineuse punkette de l’époque Stinky Toys, et elle le prouve en se roulant par terre si ça lui chante lors de ses prestations live très remarquées. Tu vas pouvoir juger sur pièce très bientôt car elle sera au Nouveau Casino (Paris) le 9, le 16 et le 23 Octobre

Plus d’infos avec des titres en écoute sur le myspace)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jérusalem (Finalement la World Pride aura lieu le 10 Novembre) …

Etats Gnraux des gays touchs par le VIH/sida