in

Que faire ce week-end ?

Chaleur, chaleur, mais qu’est-ce qui m’arrive ? L’air est irrespirable, et je me sens toute chose dans cette torpeur à la limite du supportable. Ca peut paraître bizarre mais je rêve d’un méga-orage qui va enfin détendre l’atmosphère et libérer nos esprits. L’occasion de les faire vagabonder vers des contrées culturelles queer. Ce week-end je te propose des événements, des expositions, et un film, harmonieusement disposés dans toute la France). Comme d’hab’ fais moi confiance, tu n’auras aucune possibilité de t’ennuyer !

Pour commencer honneur au sud, dans une région où on trouve de merveilleuses calanques où il est bon faire la crêpe au soleil .

PRET ? ON Y VA !

Tu l’auras compris, je te propose de faire un saut de l’école des Beaux-Arts de Marseille, pour les désormais traditionnelles Universités euro-méditerranéennes d’été des homosexualités (« UEEH 2006»).
C’est dans ce lieu idyllique que durant une semaine les associations, collectifs, artistes, militantEs se rencontrent pour partager, échanger et créer. Au hasard du menu de cette nouvelle édition, tu trouveras un séminaire de Madonna Studies, la projection d’un documentaire sur l’homosexualité vue à travers la bande-dessinée, un atelier de théatre autour des sensibilités LGBT, ou encore un atelier de réflexion sur la transphobie, animé par Tom Reucher de l’association « Sans Contrefaçon ».
Pour plus d’infos, va voir le site des UEEH 2006
UEEH 2006 – Du 17 au 24 Juillet – Campus Universitaire de Luminy – 6, Rue Pierre au Lard – 13001 Marseille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Affaire « Sainte Capote » : La cour de cassation tranche en faveur de Aides

Romero dnonce une volont d’auto-amnistie du dput Vanneste