in

Que faire ce week-end ?

Aaaatchoum ! Ben je crois que ça y est, j’ai pris froid. Tu me diras, ce n’est plus le moment de déambuler en tee-shirt débraillé, même si beaucoup de gays et lesbiennes y arrivent, qu’il pleuve ou qu’il neige. Il faudra me donner le secret pour rester sexy en toutes circonstances, car ça m’intéresse. En échange voici ma solution pour s’aérer la tête et rester « aware » sur les événements culturels de ton quartier, ou de ta région. Au programme pas mal de festivals ciné, et de concerts cette fois-ci. J’espère que tu n’en perdras pas une miette .

TOUT D’ABORD …

… Voici venir LE 18 EME FESTIVAL DU FILM LESBIEN & FEMINISTE DE PARIS. Présenté par l’association Cineffable, va te permettre, comme son nom l’indique, de découvrir le meilleur de la production cinématographique lesbienne et féministe internationale. Un événement de taille puisque pas moins de 78 films sont au programme, consacrés notamment aux « Femmes au Moyen Orient », ou à la « Transexualité ». Le festival compte également des plateformes de discussions (débats, rencontres, signatures), des Ateliers/ Workshop, un espace Restaurant et la soirée « ENTRENOUS » à la loco avec un Line up sexy et des surprises tout au long de la nuit.
Pour plus d’infos je te propose de visiter l’ agenda de CitéGay, ainsi que site de Cineffable.
18ème Festival du Film Lesbien & Féministe de Paris – du Vendredi 27 au Lundi 30 octobre 2006 – Le Trianon, 80 bd Rochechouart – 75018 Paris – Métro Anvers (ligne 2), Bus 30, 54, D (nuit)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fun Home

Pride de Jérusalem : L’affaire de toute personne sensible au respect des droits de l’homme