L’association de gays et lesbiennes énervés par l’ordre moral, toute forme de discriminations et la politique du tout-sécuritaire, s’est rendue dans la soirée du 4 Juin, à la réunion publique de Patrick Ollier, président de l’Assemblée Nationale et candidat UMP à la députation de Rueil (Saint Cloud – Garches dans les Hauts-de-Seine), pour le « féliciter » ainsi que l’UMP, de soutenir si courageusement Christian Vanneste, malgré sa condamnation pour « injure envers les homosexuels » en janvier dernier.
Dans un communiqué publié ce matin, l’association dénonce aussi le mensonge de Nicolas Sarkozy, qui non seulement n’a rien fait pour exclure Vanneste de l’UMP, mais le laisse en plus se présenter à sa propre succession sous l’étiquette CNI-UMP.
Les membres de l’association ont interpellé l’homme en scandant « Ollier, Vanneste, amis pour la vie, unis par l’homophobie », ou encore « on a gagné, Sarkozy nous a menti » et de « Vanneste candidat, Sarkozy homophobe », alors que du côté des sympathisants UMP on leur aurait répondu : « allez voir Delanöé, il vous recevra mieux ! »
EN SAVOIR PLUS :