in

Gay Vinci Code

Gédéon de Vaugoubert, président du musée des Arts et Traditions homosexuels, a été assassiné mais a eu le temps de griffonner un texte énigmatique qui reprend les paroles d’une chanson de Dalida. Une enquête commence, ésotérique et désopilante.

Pascal Fioretto signe un pastiche du Da Vinci Code plein d’humour et de finesse.

Qui a tué le conservateur du Musée des Arts et traditions Homosexuels ? Quel terrible secret cachait-il ? Et pour qui travaille la drag queen tueuse qui terrorise les saunas, les bars à moustaches et le KFC des Halles ? Charlus Glandon, spécialiste mondial des icônes gays, et son neveu Cédric, jeune journaliste à Tutêt, se retrouvent au cour d’une palpitante enquête à la recherche d’un des plus grands mystères de tous les temps.

Et si Léonard n’avait pas tout dit aux Américains ? Le plus grand secret de l’humanité serait-il caché dans une chanson de Dalida ? Homophile pratiquant, hétéro de progrès, homophobe bourru(e) ou simple citoyen (ne) sans opinion… Chacune et chacun sera forcément emballé(e) par ces folles aventures à travers le Gay Paris dont cet irrésistible polar révèle les plus hilarants dessous.

Pour commander ce livre clique ICI




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Exposition  »Dandysmes, 1808-2008 », Granville

LGBT en Europe, entre exclusion et mancipation : Colloque du PCF et du PGE samedi 17 mai prochain