in

L’ivresse des cimes

Je lui ai fait remarquer qu’il était temps de se mettre au lit, mais il était trop bourré pour se déshabiller.
Il m’a balancé : « Tu veux pas m’aider ? »

J’hallucinais complètement, mais je n’ai pas hésité longtemps. Loin de me gêner, ça m’excitait, et j’ai commencé à bander. Bien que je pensais qu’il était trop saoul pour remarquer mon érection, je me suis quand même dépêché de me mettre au lit.

Je lui tournais le dos, mais je l’ai senti se rapprocher, et il m’a dit à l’oreille : « J’ai vu que tu bandais, tu sais ! » J’ai rougi comme une tomate, je ne me rappelle même plus quelle réponse j’ai balbutié…

Mais il a ajouté : « Moi aussi, t’inquiète pas. Et je suis pas pédé pour autant ! ». Et il s’est collé dans mon dos, passant un bras autour de ma taille.

J’ai protesté, mais il m’a dit un truc du genre : « J’ai juste froid ». Dans ma tête, je réfléchissais à toute vitesse. Je me demandais s’il me testait, ou s’il était vraiment si bourré qu’il faisait des trucs qu’il n’aurait jamais fait sinon…

Après le bac, Ludo est parti en vacances avec Julien, son meilleur pote, dont il est secrètement amoureux. Un soir, après une soirée bien arrosée, les choses commencent à déraper.

Ce premier ouvrage de la collection « Les sommets de l’ivresse » propose dix nouvelles gays : l’histoire de Ludo et de Julien, mais aussi celles de deux potes coincés dans une tempête de neige cherchant comment se réchauffer, de deux footeux se retrouvant seuls dans les vestiaires, d’un gay tombant sous le charme d’un jeune pompier de Paris, ou encore d’une nuit torride à l’Assemblée Nationale…

Autant de situations dans lesquelles les héros vont connaître l’ivresse des sens !

Pour commander ce livre clique ICI




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sorel (Concert)

Petit Futé France Gay et Lesbien 2008