L’Espace Catherine Max accueille une grande vente de solidarité sur les thèmes de la mode et de la décoration/design au profit de l’association ARCAT et des personnes touchées par le VIH/sida. Comme chaque année, de grands noms de la mode, de la beauté, du design et de l’univers de la maison s’associent à la lutte menée depuis plus de 20 ans par Arcat, en offrant des milliers d’articles qui seront revendus au public à des prix exceptionnels (de – 30 % à – 90 %). Vêtements hommes – femmes – enfants, accessoires, parfums, cosmétiques, luminaires, objets de décoration/design, tapis, vaisselle, linge de maison, jouets. L’intégralité de la somme récoltée sera reversée à l’association ARCAT pour soutenir ses actions en faveur des personnes touchées par le sida.
N’attendez plus les soldes
De grandes marques de la mode, de la beauté, des arts de la table et de la décoration s’associent à la lutte menée par Arcat contre le sida.
Des milliers d’articles à des prix exceptionnels
Des vêtements hommes, femmes, enfants, classe, sport ou branché, des accessoires, de la lingerie, des parfums, des cosmétiques, du maquillage, des objets de décoration/design, ou même de la vaisselle, du linge de maison, des jouets et nouveauté cette année : des Cd de Jazz.
Des marques prestigieuses
Agnès b, Antik Batik, Azzaro, Balenciaga, Barbara Bui, Cacharel, Chanel, Chantal Thomass, Christian Dior, Christian Lacroix, Chloé, Comptoir des Cotonniers, Dries Van Noten, Elie Saab, Emanuel Ungaro, Et Vous, Fifi Chachnil, Givenchy, Guy Laroche, Hartford, Isabel Marant, Issey Miyake, Jean-Paul Gaultier, John Galliano, Kris Van Assche, Laboratoire Nuxe, Lanvin, Lollipops, Nina Ricci, Pierre Cardin, Princesse Tam Tam, Rochas, Sonia Rykiel, S.T. Dupont, Vanessa Bruno, Victoria Couture, Yves Saint Laurent, Zadig & Voltaire.Anne De Solène, AlterMundi, Cassina, Edition Taschen, Hervé Mat & Jewski, Les Mille Feuilles, Matali Crasset, Modenature, N.Villaret, Ombre Portée, Ronan et Erwan Bouroullec.
En 2008, en France, 35 000 à 40 000 personnes ignoraient qu’elles étaient séropositives.
La lutte contre le sida doit rester plus que jamais une cause mobilisatrice !