Caroline Loeb, véritable cinglée du Music-Hall, passe en « revue » avec humour un répertoire qui lui ressemble, insolent et glamour, de Mistinguett à Madonna en passant par Gainsbourg, Juliette Nourredine, Joséphine Baker, Yvette Guilbert, Fred Astaire et Annie Cordy sans oublier quelques uns des bijoux de son nouvel album, « Crime parfait ». Accompagnée à l’accordéon par son complice Gerald Elliott, elle propose une évocation délirante de son histoire, et des petites histoires des personnages extravagants, qui depuis plus d’un siècle, sont les légendes du Music-Hall !
Un spectacle drôle, émouvant et subtil à voir absolument. A. Grandjanin (le Figaroscope)
Du clown à la diva glamour, du titi parisien à la star internationale, Caroline Loeb endosse tous les rôles avec un naturel et un chic fous (Froggy’s delight)
Fantaisiste, caustique et spirituelle (…) avec générosité et tendresse (…) Caroline Loeb mène la revue avec un bel abattage (le Figaro)
Caroline Loeb enflamme les Blancs-Manteaux (…) 1 h 30 de bonheur, de plaisir et de détente. Une ode à la fête et à la vie. F. Deletraz (le Figaro magazine)
Loin de la variété banale, Caroline Loeb, toujours comique, jamais ironique ni vulgaire propose là un spectacle pétillant (la Provence)
Une heure de découvertes musicales, de sourires, de rires, de sensibilité, de reprises ; une heure de spectacle musical de qualité et bourré de bonne humeur. (Absolutely awesome)
Chaque chanson est un tableau (…) C’est drôle, tonique ! N. Gabriel (Le doigt dans l’oeil)
Un divertissement pur et tonique A. Heliot (blog du Figaro)
Commande ta place [ ICI ]