in

Décès de Super Nanny

Dans l’iconographie gay, les homos plébiscitent les femmes de caractère qui allient fermeté, autorité, et élans de tendresse. Super Nanny à l’écran, Cathy Sarraï à la ville, faisait partie de ces figures féminines que les homos plébiscitent. Dans ses déambulations télévisuelles visant à secourir des parents en proie à la terreur d’une marmaille indomptable, Super Nanny était la Magicienne propre à rétablir l’autorité parentale, le ministre de l’intérieur inflexible dans sa pratique de la tolérance zéro et la Lady Diana dans ses élans compassionnels envers les parents et affectifs envers des enfants contre qui l’usage de la fessée semblait inéluctable.

Aussi, nous avons appris ce matin que Cathy Sarraï, alias Super Nanny, est décédée dans la nuit de mardi à mercredi, des suites d’un cancer, à l’âge de 47 ans. «Nous avons le regret de vous informer du décès cette nuit de Cathy Sarraï, plus connue sous le nom de Super Nanny, des suites d’une maladie» précise le communiqué de son agent. Concernant la chaîne où elle officiait, c’est une «grande tristesse» qui domine alors qu’elle incarnait le rôle de Super Nanny depuis 2005. Une soirée spéciale lui sera consacrée ce samedi.

D’origine tunisienne, Kalthoum Sarraï de son vrai nom est née le 25 septembre 1962 à Tunis dans une famille de 7 frères et soeurs. Fiancée à 14 ans et mariée à 16 ans, elle est arrivée en France en 1979. En 2009, elle a participé au clip de Christophe Willem pour son single Berlin et a écrit trois livres.

Cathy Sarraï était elle-même mère de trois enfants.

[MISE A JOUR 21/01/2010] Le corps de Cathy Sarraï a été rapatrié en Tunisie, son pays natal, où elle doit être inhumée cet après-midi même dans la stricte intimité familiale. Autre information liée à cette disparition, un groupe de rap a dédié une chanson plutôt réussie en mémoire de Super Nanny. Vous pourrez l’écouter ci-dessous en vidéo.

EN SAVOIR PLUS

Le site de l’émission sur lequel des vidéos de l’émission sont disponibles

www.m6.fr/emission-super_nanny

VIDEO PLUS

Le clip de Christophe Willem pour son single Berlin où Super Nanny jouait le rôle de chef de choeurs

Le morceau composé specialement suite au décés de super nanny





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Conclusion

Homophobie d’Etat : le Rwanda recule, l’Ouganda maintient sa menace