Alors que le Docteur Arnold Klein, ancien dermatologue et meilleur ami de Michael Jackson, avait confirmé l’homosexualité de ce dernier le Vendredi 30 Avril, précisant même que c’était sur son ancien assistant, un certain Jason Pfeiffer que le « king of pop » avait jeté son dévolu, ce qui lui aurait valu des « horribles menaces de mort », voici que Joe Jackson ressort de sa grotte de croc-magnon pour le contredire catégoriquement.
Pour le père de Bambi, ces déclarations sont du grand n’importe quoi et il le dit haut et fort : « Il (Arnold Klein) n’a aucun respect pour Michael. C’est honteux de dire ce genre de chose sur lui alors qu’il est parti et n’est pas là pour s’exprimer. »
On apprend donc que le fait d’être homosexuel est quelque chose de honteux pour cet homme décidément très sympathique, qui de plus ne s’empêche pas d’ajouter « C’est un médecin, il ne devrait pas trahir les secrets de ses patients ».
Non non cette dernière précision n’a rien d’un aveu maladroit…
Enfin une chose est sûres, c’est que depuis, le fameux Jason Pfeiffer s’est manifesté et a déclaré au site TMZ qu’il avait bien eu une « relation sexuelle et passionnée » avec Michael, diffusant même un message vocal que celui-ci lui aurait laissé.
L’ancien assistant du docteur Klein a affirmé que leur enfance les a rapprochés, étant donné qu’il a lui aussi été un enfant battu: « nous étions assis et avons commencé à pleurer. Je me suis rapproché de lui et lui ai dit ‘ça va aller Michael’. Nous nous sommes enlacés puis c’est devenu plus qu’une accolade. Ce n’est que quelques mois plus tard qu’il est devenu évident que Michael avait lui aussi des sentiments pour moi ».
Pour Jason, Michael était bisexuel, et il avait été sa seule histoire homosexuelle. « Il était mom âme soeur »