in

Brandon Flowers sauvé par Charlize Theron dans son premier clip en solo

On en a parlé il y a quelques semaines dans les colonnes de CitéGAY, Brandon Flowers a décidé de faire une petite infidélité à ses acolytes des Killers, auréolés, entre autres) d’un NME Award du « meilleur groupe international 2009 », en lançant son propre album solo.

La carrière du groupe n’est pas pour autant arrêtée puisqu’un disque de reprises est attendu pour l’année prochaine …

En attendant notre joli Brandon joue aux cow-boys et aux indiens dans son tout nouveau clip intitulé « Crossfire », et s’offre même le plaisir d’un plongeon renouvellé dans les yeux de la belle Charlize Theron.

Réalisé par Nash Edgerton, à qui l’ont doit « Matrix Reloaded », le clip nous montre le leader des Killers pris en otage par des malfaiteurs Ninjas, à plusieurs reprises et dans des positions pas très confortables, mais qui finit toujours par être sauvé par la belle Charlize. La référence à Kill Bill est évidente, mais la multiplication des situations dramatiques dans lesquelles on retrouve Brandon, rend presque le clip burlesque …

Un très joli clip (loin des kitscheries des Killers) dont bizarrement on retiendra surtout les superbes échanges de regards. Qu’importe ce que Brandon a fait pour en arriver là, mais sous ce jour si fragile il apparaît définitivement plus séduisant que jamais, et à voir son petit air de chien battu, on n’hésiterait sans doute pas longtemps à aller le secourir, même au risque de ne pas être aussi doué que la belle Charlize !

« Crossfire » est le premier single extrait du premier album solo de Brandon Flowers intitulé « Flamingo », dont la sortie est prévue pour le 6 Septembre.

Une tournée européenne devrait se dérouler quant à elle du 22 Septembre au 20 Octobre

PLUS D’INFOS : http://www.thekillersmusic.com

A LIRE AUSSI : L’interview des Killers sur CitéGAY en 2006

VIDEO PLUS : Crossfire

Le making-of de « Crossfire »





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gros K-Libre : Un rappeur qui aime les mecs ? Mouais …

Communiqu de presse du MDH