in

Justin Bieber dans le collimateur d’une église anti gay

Pas un jour ne passe sans qu’on entende parler de Justin Bieber, la coqueluche des adolescentes prépubères munies de leur appareil dentaire et de leur flacon d’Eau Précieuse.

Le canadien de 16 ans – qui entre parenthèses prépare déjà ses mémoires (!!) pour l’Automne 2010 -, subit actuellement des attaques répétées de la part de la Westboro Baptist Church, église réputées pour ses propos homophobes, alors qu’à ce jour rien ne permet d’affirmer qu’il est gay.

Pour les membres de cette église dirigée par le pasteur Fred Phelps, le chanteur aurait une mauvaise influence sur les jeunes ados, et serait même susceptible de les « tenter ».

Encore plus bizarrement, certains se seraient postés devant une salle de concert où le petit protégé d’Usher se produisait, en criant « Dieu n’aime pas les pédés », tandis qu’un texte figurant sur le site de la Westboro Baptist Church affirme que Justin « est une plateforme rêvée pour prêcher la parole de Dieu et qu’il ne veut pas le faire, préférant apprendre à son public à vivre dans le pêché. »

VIDEO PLUS : Baby, Justin Bieber





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Obispo fait re-chanter Isabelle Adjani … avec Youssou N’Dour, Seal, Christophe, et Simon Lebon !

30 ans après  »Enola Gay », le groupe OMD revient !