in

The Boxer, Kele

Kele Okereke, chanteur ouvertement gay du groupe pop-rock Bloc Party, vient de sortir son album solo intitulé The Boxer, dans un style qu’il définit comme de la pop pour ceux qui connaissent la musique electro.

Après « Tenderoni », un premier single très accrocheur, calibré pour les dance-floors, et dont le clip nous a fait admiere une fois de plus sa plastique irréprochable, Kele balance déjà son deuxième single « Everything You Wanted » , qui fait figure de ballade (d’ailleurs pas vraiment éloigné du style de Bloc Party) au milieu d’un album au son majoritairement épyleptique.

Le lancement de cette carrière solo avait inquiété les fans de Bloc Party, qui s’interrogeaient sur l’avenir du groupe, mais Kele a vite fait de les rassurer en expliquant que son disque était juste pour lui une récréation.

Kele sera visible en concert au festival Rock en Seine le 29 Aout prochain, mais il fait aussi partie de la super programmation du festival des Inrocks prévu le 7 Novembre 2010, et qui prévoit aussi la venue des Scissor Sisters.

EN SAVOIR PLUS : http://iamkele.com/

VIDEO PLUS : Tenderoni

Everything You Wanted :





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Concert Betty (BO de la série The L World) à Nice le 12 Septembre

Californie : mariages gays, le retour ?