On se souvient que le 4 Juillet dernier l’ex chanteur de Wham! avait éraflé la vitrine d’un magasin photographique avec sa voiture, puis avait été inculpé pour possession de cannabis et conduite d’un véhicule sous l’influence de drogue et/ou d’alcool.
Les prélèvements effectués après l’accident avaient révélé que George Michael avait non seulement pris un antidépresseur à dose thérapeutique, mais également du GHB.
La Police avait déclaré avoir retrouvé le chanteur dans un état second, les pupilles dilatées, et transpirant abondamment, tandis que le moteur de son véhicule tournait encore …
Le 14 Septembre un tribunal londonien il a donc été condamné à 8 semaines de prison, et transféré directement à la prison Pentonville de Londres.
D’après les déclarations de son compagnon de cellule Richard Hayes, au Daily Mail, George Michael vivrait très mal son incarcération, complètement choqué par ce qui lui arrive. « Quand la porte s’est refermée derrière lui, il ne savait pas quoi faire. Il était complètement dépité et ne cessait de répéter qu’il ne pouvait pas croire tout ce qui lui arrivait », explique-t-il.
La popstar n’aurait pas cesser de pleurer depuis l’annonce de la sentence, et se serait prostré dans un coin comme un petite garçon.
Son avocat, qui répète que le chanteur a profondément honte de son comportement irresponsable, fait tout ce qui est en son pouvoir pour diviser la peine par deux, ce qui serait une aubaine vu que George Michael est récidiviste …
EN SAVOIR PLUS : http://www.georgemichael.com
VIDEO PLUS :