Ca y est ! Le successeur d’Imaginaire Pur est enfin dans les bacs !
Dès sa sortie en digital l’album s’est classé directement Top 25 sur iTunes, Top 20 sur Amazon et il a été le Coup de cour sur Virgin Mega.
Le 6ème opus de la cosmic diva est cette fois plutôt pop, mais toujours aussi sexy, gorgé d’énergie, de mélodies entêtantes, et de jeux de mots à double sens …
13 titres (superstition ?) produits et réalisés par Daniel Castano et Ysa Ferrer elle-même, parmi lesquels on a pu découvrir « French Kiss » le fameux premier extrait réalisé, arrangé et mixé par Chew Fu, qui est aussi le producteur et remixeur d’une petite artiste italienne débutante dont on n’entend pas trop parler en ce moment : Lady Gaga ! (c’est ironique bien entendu).
Du côté des textes, l’amour est toujours au premier plan, avec peut-être un côté plus pessimiste, que la musique entraînante réussit à contrebalancer.
La fameuse attitude « Je fais ce que je veux et si t’es pas content c’est pareil », si caractéristique d’Ysa, est toujours présente …
Une Ysa toujours pleine d’autodérision comme on peut le constater sur la pochette très acidulée de cet album-événement dont vous allez tous chanter les paroles par coeur lors de son « Paradoxal Show » à Bobino le Samedi 16 octobre 2010 à 20h
ChiChi Larue est fan depuis un moment et Perez Hilton vient de succomber !
EN SAVOIR PLUS :
http://www.ysaferrer.com/
VIDEO PLUS : French Kiss