in

Lady Gaga en panne d’essence pour ses concerts parisiens

Il y a fort à parier que la consommation d’antidépresseurs va augmenter considérablement chez les gays ces prochains jours suite à l’annonce de l’annulation des concerts parisiens de Lady Gaga et leur report au mois de décembre.

LES GREVES FONT RECULER LE TOURNEUR DE LA STAR

Lady Gaga est obligée d’annuler les deux concerts qu’elle devait donner à Bercy, à guichet fermé, vendredi et samedi soir prochain. Le mouvement de grève faisait craindre à Live Nation, le tourneur de la star, un blocage des camions logistiques.

Pas moins de 38.000 fans étaient attendus pour ces deux dates du Monster Ball Tour dans la capitale

Sur son site, Lady Gaga présente ses excuses à ses fans pour la gène occasionnée et annonce le report des deux dates, au mois de décembre. Les billets du vendredi 22 octobre seront valables le dimanche 19 décembre et ceux du samedi 23 octobre le lundi 20 décembre. Lyon verra la star se produire le 2 décembre avant Paris. Lady Gaga doit se produire dans les prochains jours et semaine en Irlande, Royaume-Uni, Pologne, Belgique, Pays-Bas, Espagne, République Tchèque, Italie.

Une maigre consolation malgré tout pour tous les gens qui avaient pris leurs dispositions (achat de billets de train, locations de chambre d’hôtel…) pour assister aux concerts. Les fans de province qui vont devoir rejoindre Paris un lundi soir pour voir la chanteuse apprécieront.

PEREZ HILTON, PLUS DOUE POUR LES POTINS QUE L’ANALYSE POLITIQUE ET SOCIALE

L’information de ces annulations n’aura pas échappé en tout cas à Perez Hilton, l’agrégateur de potins en tout genre, qui dans un billet sur son site dresse un tableau de la France au bord de la guerre civile.

«Il a été confirmé que Lady Gaga a annulé ses shows à Paris, à cause de la grève en cours contre la réforme des retraites voulue par Nicolas Sarkozy. De ce que nous comprenons, le pays est furieux, particulièrement les ouvriers du secteur pétrolier » raconte-t-il avant de faire état de scènes proches de la révolte nationale. «Le pays est actuellement rongé par les émeutes, avec les étudiants qui multiplient les énormes blocages et les travailleurs du secteur pétrolier qui brûlent des pneus en guise de protestation. La situation est juste trop instable pour que Gaga s’envole pour la France. Souvenez-vous, la violence n’est pas la solution. Essayez d’êtres entendus, mais sans vous battre» conclut le nouveau Gandhi.

Pour les fans inconsolables, une exposition consacrée à l’univers gaguesque a lieu à la Galerie Chappe, dans le XVIIIe arrondissement de Paris. L’exposition propose trois thèmes d’exploration: une galerie de portraits, à la manière d’une vieille demeure; une série d’oeuvres qui font écho à l’univers de la chanteuse et, clou du spectacle, de nombreuses robes et accessoires portés par la Gaga dans les clips, sur scène et dans la vie.
Du 22 au 30 octobre, de 14 à 20h, à la galerie Chappe, 4, rue André Barsacq, Paris

VIDEO PLUS

Le live remarqué de Lady Gaga a Taratata il y un an maintenant

LADY GAGA : Poker face – MYTARATATA.COM TARATATA N°324 (Tour. le 10/09/09 / Diff. France 4 le 14/10/09 & France 2 le 16/10/09)

Mots-clés : lady gaga lady gaga lady guagua the lady gaga poker face pokerface poker faces pokerfaces the poker face the pokerface 324 pop rock

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plusieurs lunes, Véronique Sanson

2X N 131