C’est bien connu, les candidats d’émission de télé-réalité sont là avant tout pour se faire connaître et tirer le maximum d’argent de leur quart d’heure de célébrité.
Les émissions dites de « dating » ne dérogent pas à la règle, et on s’aperçoit bien vite que si c’est la « recherche du grand amour » qui est mise en avant, les préoccupations des candidats sont toutes autres.
Issu de « Qui veut épouser mon fils ? » par exemple, le programme qui cartonne actuellement et dans lequel se sont des mères, ultra caricaturales, qui se chargent de trouver une femme, ou même un mari à leur fils, il y a déjà Alban qui sort un disque (oui oui celui qui a osé demander à une de ses prétendantes si elle n’était pas un travesti !).
Il y a aussi le candidat gay Benjamin qui a sûrement son petit plan marketing derrière la tête…
Mais nous on n’a pas pu s’empêcher de remarquer le corps, la belle gueule et la mâchoire carrée à l’américaine de Florent, jeune strip-teaser marseillais de 25 ans, qui rend folles la plupart des candidates.
Ca tombe bien, le jeune homme participe à la réalisation d’un calendrier sexy 2011 « Calendrier Boys 2011 » , réalisé par le photographe Lionel André, dans lequel il bande … ses muscles toniques pour notre plus grand plaisir …
A découvrir pour le plaisir des yeux !
VIDEO PLUS : Teaser avec d’autres Apollons
Florent et Greg