in

Le secteur des nouvelles technologies a besoin de la communauté Gay

L’étude intitulée « Technology and tolerance » révèle que la croissance technologique est inhérente à la diversité socioculturelle.
Autrement dit, et comme l’explique Brookings Institution si l’on est à la tête d’une grande ville américaine et que l’on veut développer le secteur des nouvelles technologies, il faut faire venir des gays, des artistes et des étrangers. Ces trois conditions sont incontournables d’après l’institut de recherche pour définir un potentiel de croissance dans les nouvelles technologies.
Selon les auteurs de l’étude, les acteurs/consommateurs des nouvelles technologies sont toujours attirés par les villes ouvertes d’esprit et socio-culturellement diversifiées. A savoir «les localités où les gays, les « bohémiens » (les artistes et affiliés) et les résidents américains nés à l´étranger ont une place importante. » Les chiffres révèlent que les villes dont le pourcentage de gays est le plus important sont également les métropoles où la croissance dans les nouvelles technologies est la plus forte.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question prpuce: je m’inquite…

Epilation du sexe ?