in

L’ONU souhaiterait convertir la moitié de la planète à l’homosexualité

Ce n’est pas un 1er avril mais un 1er janvier que cette information a été révélée par le quotidien espagnol El Mundo. Selon le grand journal ibère de centre-droit, celui qui occupe la fonction de  »ministre de la famille » de Benoît XVI aurait affirmé à son confrère espagnol que l’Unesco (Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture) prévoit de convertir la moitié de la population mondiale à l’homosexualité !

LA THEORIE DU GENRE VISÉE

«Le  »ministre » de la famille dans le gouvernement du Pape, le cardinal Antonelli, me commentait il y a quelques jours à Saragosse que l’Unesco a programmé pour les 20 prochaines années de faire en sorte que la moitié de la population mondiale devienne homosexuelle. Pour cela, à travers des programmes distincts, il implantera l’idéologie du genre, qui est déjà présente dans nos écoles» peut-on lire ainsi dans l’homélie de l’évêque de Cordoue (Photo) prononcée dimanche dernier et retranscrite.

Le prélat espagnol, Demetrio Fernández, indique par ailleurs que l’Eglise, «ne cherche à imposer à personne sa vision de la vie et de la famille, mais il demande qu’elle soit respectée, la vision que nous en avons reçue de Dieu et qui est inscrite dans la nature humaine».

Comment l’organisation siégeant à Paris et dédiée à la l’Education, la jeunesse et la culture, arrivera-t-elle alors à faire à ce que la terre compte 3,5 milliards d’homosexuels ? «Pour cela, à travers des programmes distincts, il implantera l’idéologie du genre, qui est déjà présente dans nos écoles»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PREFERENCES N 42

Mickey Rourke, bientôt rugbyman homosexuel au cinéma !