in

Samedi, tous à la Marche des Fiertés de Paris !

Tu avais un date super important ? Une séance de shopping intense programmée depuis des semaines ? Ta réunion de famille annuelle tombe ce jour là ? Tu devais rencontrer un potentiel futur ex ?

Tu peux pas t’as Marche des Fiertés Lesbiennes, Gaies, Bi et Trans!

Ce Samedi 25 Juin, le rendez-vous incontournable se trouve à Montparnasse à 14h00, heure à laquelle la marraine de l’événement Arielle Dombasle, donnera le coup d’envoi d’une journée inoubliable !

Selon les prévisions, le soleil devrait être au rendez-vous pour un défilé qui une fois de plus s’annonce haut en couleurs, et bien sûr militant avec cette année le mot d’ordre « Pour l’égalité, en 2011 je marche, en 2012 je vote ».

Un doute sur le déroulement du parcours ? Notes-en bien les différentes étapes : Boulevard de Montparnasse, Port Royal, boulevard St-Michel, boulevard St-Germain, pont de Sully, boulevard Henri IV

L’arrivée se fera comme l’an dernier Place de la Bastille, en apothéose avec un grand concert gratuit, organisé avec le soutien de la Région Ile de France et en collaboration avec son partenaire PARISCIRCUIT.

Le spectacle se fera en trois phases et accueillera les marcheurs à partir de 16h.

Jusqu’à 18h30, des artistes tels que Quentin Elias, Clara Morgane, Sister Queen, Teo Moss, ou encore Alan Théo, et bien sûr Arielle Dombasle se succèderont. Ils laisseont ensuite place à FG radio qui programmera un set exclusif surprise de 90 minutes. En conclusion après un kiss-in géant programmé à 20h, différentes personnalités prendront la parole.

A noter que des « points prévention » seront disposés sur tout le parcours, qui à 16h30 observera une pause de 3 minutes de silence pour marquer son soutien à la lutte contre le SIDA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DVD : Le Gai Tapant

HAIR :  »Faites l’amour ! »