in

Pink Parade: A Nice aussi l’égalité n’attend plus

Toujours indépendante de la Coordination Interpride France, la Pink Parade de Nice n’en est pas moins tombée d’accord sur le mot d’ordre  »En 2012, l’égalité n’attend plus » repris par la quasi-totalité des marches des fiertés nationales.

Nice, considérée comme la deuxième plus grande ville  »gay » de France a décidé cette année d’avancer son défilé d’un mois. Ca tombe bien car ça le fait coïncider avec la veille du deuxième tour des législatives…

Les participant(e)s sont attendu(e)s à 16h sous la « Tête carrée » de Sosno mais le défilé proprement dit débutera vers 17h.

L’itinéraire empruntera l’Avenue St Jean Baptiste, puis la Rue Défly, la Rue de l’Hôtel des Postes, la Traverse l’Avenue Jean Médecin, la Rue de la Liberté, la Rue de la Buffa, la Rue du Congrés, la Promenade des Anglais (chaussée sud), l’Avenue des Phocéens, la Place Masséna, le boulevard Jean Jaurès, l’Avenue Saint Sébastien (niveau Mamac), le monument du centenaire où chacun observera une minute de silence.

L’arrivée aura lieu au Musée d’art moderne et d’art contemporain, où il fera bon se désaltérer.

Pratiquement tous les établissements de la ville proposeront des animations et soirées, tandis que la soirée officielle débutera à minuit au High Club avec la participation de DJ Sébastien Boumati au High Club.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les homosexuels bientôt autorisés à donner leur sang

Les associations  »trans » restent mobilises…