Avez-vous remarqué comment l’adolescent révélé par le phénomène »High School Musical » est en train de se métamorphoser en sex-symbol musclé irrésistible?
L’acteur américain a bien senti qu’il avait tapé dans l’oeil du public gay, et s’en est récemment expliqué dans une interview accordée au magazine Advocate: »Je pense que les téléspectateurs gays se sont identifiés à mon personnage Troy, parce qu’il y avait une histoire sur le fait de s’accepter soi-même, sans penser à ses différences et sans craindre de les montrer. C’est un thème universel, mais qui a spécifiquement résonné au sein de la communauté gay, ce dont je suis très fier », confiait-il.
Et il ne s’en est pas arrêté là… Interrogé sur son opinion sur le mariage gay il a répondu sans hésitation: »C’est une cause qui concerne tellement de personnes dans ma vie, des amis proches et quelques personnes parmi les plus influentes autour de moi. Je voudrais juste qu’elles soient heureuses. Ça me rendrait si heureux de les voir capables de vivre leur vie comme tout le monde et de pouvoir faire tout ce qu’elles veulent »
Il est vraiment parfait ce Zac non? Ben non … puisqu’Hétéro !