in

Vidéos: Découvrez l’univers queer et surréaliste de Loki Starfish

Loki Starfish est un groupe indépendant issu de la scène Parisienne qui a su dès son premier album marquer la différence par sa maturité musicale et la multiplicité de ses registres.

Après avoir sorti le 20 Juin 2011,  »Love-Like Banners » un album salué par la critique (France Inter, Trax, Radio Néo, Longueur d’ondes, Open Mag, ..) Loki Starfish a enchaîné les dates sur les scènes parisiennes (l’International, les Combustibles, le Centre Barbara, le Bus Palladium, le Divan du monde, .) et sorti en février 2012 un EP intitulé  »Silence + Evidence » composé du titre inédit  »Out of Limbs and Brine », à la fois crépusculaire et foisonnant, et pas moins de 4 remixes.

Désormais signé chez Believe Loki Starfish donne vie à un nouvel Ep  »A Season For Weepers » comprenant deux titres inédits et 3 remixes et laissant déjà entrevoir une nouvelle ère dans le parcours artistique du groupe. Avec notamment le slow atmosphérique, comme hors du temps  »The truth and such » ou la valse façon cabaret désarticulé  »Sergent ».
Ce dernier comprend entre autres un remix de Pom Pom Boy, Dj parisien résident des soirées Cockorico, ou de Myself is Dead, du Collectif Crocodile.

« A Season For Weepers »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Zefestival: Festival du Film LGBT Provence Alpes Côte d’Azur

Stoppez tout… Mylène Farmer revient en mode albinos!!!