in

Russie: Une vidéo poignante à partager au maximum pour dénoncer les lois anti-gays

L’ONG AllOut continue ses actions pour sensibiliser le monde aux lois anti-gays qui sévissent actuellement en Russie, pays des Jeux Olympiques d’hiver, qui auront lieu du 7 au 23 Février 2014, dans un climat d’inquiétude pour les sportifs et le public qui viendra les applaudir.

Ces lois alimentent  »une répression violente contre les personnes lesbiennes, gays, bi et trans », rapelle-t-elle sur son site internet, proposant une fois de plus un moyen simple, rapide et accessible à tous de s’indigner, via les réseaux sociaux …

Une formidable vidéo qui exprime avec brio le malaise imposé par ces lois innacceptables, est mise à la disposition du public afin qu’il s’en empare et le partage au maximum sur Facebook, Twitter.

 »Et si vous deviez mentir pour vivre votre rêve? » demande AllOut.

Le message est clair et poignant lorsqu’on découvre une sportive qui malgré les applaudissements, ne pense qu’à rejoindre son amie qui la regarde impuissante derrière une vitre implacable et froide…

 »Le compte à rebours a commencé avant les Jeux olympiques d’hiver et très bientôt, tous les yeux seront rivés sur Sotchi » souligne l’organisation.

 »Mais derrière le grand spectacle que le président Vladimir Poutine veut offrir au monde, il y a des milliers de personnes qui doivent vivre dans l’ombre et dans la peur.

Les Jeux olympiques sont notre meilleur espoir de mettre fin aux atroces lois anti-gays – mais pour réussir, nous devons être beaucoup plus nombreux à parler de ce qui se passe en Russie.

Découvrez cette magnifique vidéo de deux minutes et partagez-la avec votre famille et vos amis ».

EN SAVOIR PLUS:

www.allout.org/fr/LoveAlwaysWins



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lutte contre l’Homophobie: Un single à produire, au profit du Refuge!

Allemagne: premier pays européen à légaliser le troisième genre