in

Un chauffeur VTC à 2 clients : Non je ne prends pas les pédales

« Non, je ne prends pas les pédales ». Ce sont les mots qu’aurait tenus dimanche matin un chauffeur de VTC de la compagnie Uber pour refuser une course à deux homosexuels qui sortaient d’une soirée gay à Paris. Depuis, la société de services de VTC s’est excusée sur Twitter et a affirmé avoir radié le chauffeur en question.

Il est six heures du matin dimanche lorsque Julien et Lucas décident de rentrer chez eux en taxi. Ils appellent la société Uber qui propose des véhicules de tourisme avec chauffeur. Une fois sur place, le conducteur aurait demandé d’où venaient les deux clients: « Quand on lui a répondu qu’il s’agissait d’une soirée gay, il a rétorqué: ‘Non, je prends pas les pédales’, puis il est parti », a raconté Julien dans une interview au Figaro.

Interloqués, les deux jeunes hommes commandent un autre véhicule de la même société. Mais le même chauffeur qui se serait présenté à eux. Julien a alors décidé de prendre en photo sa plaque d’immatriculation. « Viens-là, j’te casse ton téléphone » lui aurait répondu le chauffeur, avant de se reprendre. « Allez, montez les pédales, je vous ramène ».

Julien et Lucas décident alors d’interpeller la compagnie Uber via Twitter. Cette dernière leur a répondu quelques heures plus tard en assurant avoir radié le chauffeur. Les deux clients ont décidé de porter plainte contre le chauffeur.

Source : L’Express




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Enora Malagré plus branchée mecs en ce moment

Une protéine anti-VIH découverte dans du corail